Accueil»Jeux vidéo»Nintendo Switch : Super Bomberman R au programme !

Nintendo Switch : Super Bomberman R au programme !

Bomberman rebondit sur Nintendo Switch

A l’occasion de sa conférence Nintendo Switch, dont vous pouvez retrouver l’essentiel dans notre compte-rendu complet, le groupe japonais a évidemment dévoilé quelques trailers des jeux à venir. Ainsi, outre le futur Super Mario Odyssey ou encore l’inédit ARMS, Nintendo a dévoilé ce trailer de Super Bomberman R, histoire de faire profiter aux joueurs Switch de cette licence pour le moins mythique, et évidemment très axée multijoueur.

Le jeu proposera ainsi un mode Histoire complet jouable à deux en coopération, avec en prime des combats de boss annoncés comme « épiques ». Bien sûr, le mode « Classique » sera également de la partie, avec ici la possibilité de jouer jusqu’à 8 joueurs en simultané. Bien sûr, Super Bomberman R permettra à Nintendo de faire la démonstration de la convivialité apportée par les manettes Joy-Con.

Rappelons en effet que, pour Nintendo, la Switch est vendue avec deux manettes, puisque les Joy-Con peuvent être utilisés de manière indépendante. Techniquement, pas de miracle ici, on retrouve la patte Bomberman, même si le trailer promet des graphismes remis au goût du jour.

Ce nouveau Super Bomberman R sera disponible dès le lancement de la Nintendo Switch, en mars, et sera proposé à la fois au format digital, mais également au format physique, soit sur une cartouche de jeu, le format adopté par la Switch.