Accueil»Jeux vidéo»Resident Evil 7 : un bundle PS4 au programme

Resident Evil 7 : un bundle PS4 au programme

Un bundle PS4 Resident Evil 7

Dans quelques jours, Capcom proposera enfin en boutiques le tout nouveau Resident Evil 7, un opus évidemment très attendu, qui casse littéralement les codes de la saga pour revenir à une ambiance très anxiogène, avec en prime une nouvelle vue de type FPS. C’est en effet le 24 janvier que Resident Evil 7 sera disponible, sur PlayStation 4, PC et Xbox One.

Du côté de chez Capcom, on annonce aujourd’hui un partenariat avec Sony Interactive Entertainment concernant la disponibilité d’un bundle qui comprendra la console PS4 Slim en version 1 To, ainsi qu’un exemplaire de Resident Evil 7. A noter qu’il ne s’agit pas d’un exemplaire dématérialisé, mais bien d’un exemplaire physique du jeu, au format disque donc. Un bundle qui (re)mentionne également la compatibilité PlayStation VR de cet opus, avec une exclusivité temporaire pour le casque de Sony.

A ce sujet, Capcom précise que les sauvegardes seront communes aux deux options, et il sera donc tout à fait possible de démarrer une partie en mode Classique, puis de switcher en mode PlayStation VR, avant de revenir au mode traditionnel. Sympa !

resident-evil-7-collector

Enfin, pour ceux qui disposent déjà d’une PS4 (et/ou d’une Xbox One) et qui souhaiteraient s’offrir une version collector de ce Resident Evil 7, rappelons que Capcom commercialisera également une édition spéciale du jeu, incluant notamment un modèle réduit (échelle 1/60) de la maison de la famille Baker, sans oublier une clé USB de 16 Go en forme de doigt coupé, qui rappellera des souvenirs aux joueurs de la démo. On y retrouvera également un code permettant de télécharger un DLC, sans oublier 3 jaquettes alternatives, ainsi que 5 lithographies en édition limitée et numérotées. Enfin, un artbook spécial Resident Evil 20ème Anniversaire sera également de la partie.