Accueil»Jeux vidéo»Skyrim Edition Spéciale : le comparatif vidéo PS3/PS4 !

Skyrim Edition Spéciale : le comparatif vidéo PS3/PS4 !

Skyrim Edition Speciale, l’heure du comparatif

Officialisé il y a quelques mois, le très attendu Skyrim Special Edition prépare son arrivée, prévue pour le 28 octobre sur PlayStation 4 et Xbox One. Un opus complètement retravaillé graphiquement, avec des développeurs qui ont revu les textures et les environnements, sans oublier l’intégration de nouveaux effets de lumières, ainsi que des effets retravaillés : eau, neige…

Skyrim-Special-Edition-PS4-

A quelques jours de sa disponibilité en boutiques, Bethesda nous offre la possibilité de visualiser en détail les ajustements techniques apportés par cette mouture Special Edition de Skyrim, avec un comparatif mettant côte à côte les édition PS3/Xbox 360 et le nouveau rendu PS4/Xbox One.

Comme promis, le rendu est évidemment plus propre, mais également plus fourni sur les consoles PS4 et Xbox One, avec des textures revisitées, mais aussi de nouveaux effets de lumière, une végétation plus luxuriante… bref, tout pour nous donner envie de (re)plonger dans cette aventure épique, qui a déjà tenu en haleine la plupart des amateurs du genre.

Cette nouvelle version de Skyrim sera donc disponible dès ce vendredi, et inclura évidemment tous les DLC et les mises à jour du jeu, pour une expérience que l’on espère ultime. Côté tarif, le jeu sera affiché à 60 euros, sur PS4 comme sur Xbox One. Rappelons au passage que le jeu profitera de la puissance de la PS4 Pro pour s’afficher en résolution Ultra HD 4K sur la console de Sony.