Accueil»Lifestyle»Philips Sonicare FlexCare Platinum Connected : la brosse à dents connectée

Philips Sonicare FlexCare Platinum Connected : la brosse à dents connectée

Une brosse à dents connectée signée Philips

La mode du « tout connecté » continue et après la balance ou encore le thermomètre pour bébés, c’est la sacro-sainte brosse à dents qui passe en mode Bluetooth, grâce à Philips. En effet, le constructeur dévoile sa nouvelle brosse à dents électrique Sonicare FlexCare Platinum Connected, qui va se connecter sans fil à un smartphone, doté d’une application dédiée, afin d’optimiser le temps de brossage, mais surtout la manière dont l’utilisateur se brosse les dents.

philips-sonicare-flexcare2

Cette nouvelle Philips Sonicare FlexCare Platinum Connected fait partie du haut de gamme en terme de brosses à dents connectées, puisque cette dernière se pare d’une petite armada de capteurs qui vont suivre en temps réel le brossage, et transmettre les infos récoltées sur le smartphone. Outre les fameuses 3 minutes à respecter, la Philips Sonicare FlexCare Platinum Connected va également établir un plan 3D de la dentition de l’utilisateur, afin d’afficher les zones oubliées par exemple, ou au contraire celles où l’utilisateur a un peu trop tendance à insister.

philips-sonicare-flexcare

Un excellent produit donc pour tous ceux qui souhaiteraient bénéficier d’un parfait suivi de leurs brossages quotidiens. Selon Philips, la Sonicare FlexCare Platinum Connected dispose d’une autonomie de 2 semaines, et peut stocker les données de 14 brossages avant de se synchroniser avec l’application. Pratique. Philips annonce une disponibilité prévue pour le mois de juillet, avec un tarif fixé à 200 euros.