Accueil»High-Tech»Withings Thermo : le thermomètre 2.0 en Bluetooth et WiFi

Withings Thermo : le thermomètre 2.0 en Bluetooth et WiFi

Un nouveau Thermo chez Withings

Il y a quelques semaines, nous vous proposions le test complet de la montre Activité Steel du français Withings, qui dispose également dans son catalogue d’un étonnant babyphone connecté baptisé Baby Monitor. A l’occasion du CES 2016, le constructeur dévoile un nouveau produit, Thermo, un thermomètre nouvelle génération, annoncé comme rapide, précis et diablement connecté.

Withings Thermo

En effet, le Withings Thermo est bien loin du thermomètre traditionnel (vous savez, celui que l’on s’insère délicatement dans le…), avec un design très moderne, et une nouvelle technologie HotSpot Sensor. Côté fonctionnement ce Withings Thermo nécessite d’être posé simplement quelques secondes sur la tempe du malade pour dévoiler sa température en quelques secondes à peine. Au total, ce sont 16 capteurs infrarouge qui travaillent pour effectuer pas moins de 4000 mesures… en 2 secondes. Classe.

Withings Thermo 2

Ce n’est pas tout, puisqu’une application mobile permettra également au Thermo de se relier à un smartphone, afin de conserver précieusement les données relevés pour connaitre l’évolution de la température au fil des jours/heures. Ce thermomètre nouvelle génération signé Withings sera disponible au tarif de 99,99 euros.