Accueil»Jeux vidéo»Nintendo NEW 3DS : des versions Lime/Black et Pink/White au Japon

Nintendo NEW 3DS : des versions Lime/Black et Pink/White au Japon

Plus de couleurs pour la Nintendo NEW 3DS LL

Les amateurs de Nintendo seront ravis de découvrir ces nouvelles versions de la NEW 3DS LL (ou XL en Europe), qui se pare de nouveaux coloris bi-tons, inspirés visiblement du très flashy Splatoon sur Wii U. En effet, à compter du 9 juin prochain, Nintendo commercialisera ces nouvelles NEW 3DS LL Lime/Black et Pink/White, au tarif de 189 dollars chacune.

NEW Nintendo 3DS Rose Jaune

En bon français, cela se traduit par une NEW 3DS XL doté d’un coloris jaune citron et noir, et d’une autre qui adopte la couleur rose pour le dessus et l’arrière, et du blanc en ce qui concerne l’intérieur de la machine. A l’heure actuelle, ces deux NEW 3DS LL sont exclusivement destinées au marché nippon, et on ne sait pas si ces dernières parviendront à trouver leur chemin jusqu’en Europe.

NEW Nintendo 3DS Lime

NEW Nintendo 3DS Pink

Rappelons que la boutique nippone de Nintendo permet également de faire main basse sur une édition Super Famicom de la NEW 3DS. Une version pour le moins collector qui reprend le look et les coloris de la Super Famicom, en  allant reproduire jusqu’au moindre détail. Petit détail sympa, en dépliant la console, on a l’impression de regarder une réplique miniature de la Super Famicom. Une édition collector réservée, une fois de plus, au seul marché nippon.

New 3DS Super Famicom