Accueil»Jeux vidéo»Nintendo : 5 nouveaux Amiibo Splatoon en approche

Nintendo : 5 nouveaux Amiibo Splatoon en approche

Cinq nouveaux Amiibo Splatoon en juillet

Véritable carton surprise pour Nintendo, le jeu Splatoon continue d’être parfaitement exploité par le géant nippon, et ce n’est pas une nouvelle mise à jour du jeu qui sera proposé très bientôt, mais bien un nouvel arrivage d’Amiibo, inspirés de ce shoot pour le moins original. Ainsi, dès le 8 juillet prochain, ce sont 5 nouveaux Amiibo que les collectionneurs pourront s’offrir pour enrichir encore un peu plus leur précieuse collec’.

Amiibo Splatoon 2016




Ainsi, comme le déclare Nintendo, Ayo et Oli vont enfin avoir droit à leur propre Amiibo ! Deux nouvelles figurines NFC qui vont permettre de déverrouiller… de nouvelles musiques. Des Amiibo qui pourront être acquis séparément bien sûr, mais aussi dans un pack réunissant les deux figurines, comme on peut le voir ci-dessus.

Amiibo Splatoon 2016

Et ce n’est pas tout, puisque Nintendo confirme que les trois premiers Amiibo Splatoon déjà disponibles seront de retour le 8 juillet, dans une toute nouvelle couleur ! Evidemment, Big N annonce des quantités limitées, histoire de faire exploser les précommandes, et s’assurer encore une fois un rendement maximal avec des figurines qui ont littéralement (re)fait le bonheur de Nintendo, financièrement parlant.