Accueil»Jeux vidéo»Quantum Break : une Xbox One blanche collector le 5 avril

Quantum Break : une Xbox One blanche collector le 5 avril

Le temps c’est de l’argent le pouvoir

Bonne nouvelle pour tous les fans de Xbox One (et de jeu vidéo en général), le très attendu Quantum Break dispose enfin d’une date de sortie officielle, et c’est donc le 5 avril prochain que le jeu sera disponible sur la console de Microsoft…et sur PC ! En effet, Microsoft a confirmé la sortie du jeu sur Windows 10, et tout précommande permettra au passage de télécharger gratuitement l’excellentissime Alan Wake, du même studio Remedy Entertainment. A noter que le jeu profitera également d’un système de sauvegarde partagée, permettant d’entamer la partie sur Xbox One, pour la poursuivre sur PC, et inversement.

Quantum-Break-Xbox-Bundle

Histoire de profiter pleinement de l’engouement Quantum Break, Microsoft va également proposer une console Xbox One collector blanche le 5 avril prochain, qui comprendra une manette blanche, mais aussi les jeux Alan Wake et Quantum Break à télécharger gratuitement sur le Xbox Live. A noter qu’il s’agira ici d’une console en version 500 Go.

Rappelons que Quantum Break fait partie des plus importantes exclusivités (LA plus importante ?) pour Microsoft pour cette année 2016, avec un jeu signé des créateurs de Alan Wake donc, mais aussi de la saga Max Payne, particulièrement appréciée des gamers. En tout cas, nous on dit « vivement !!!!« .