Accueil»Jeux vidéo»« Zombie Survive Till Dawn » : découvrez en vidéo le crossover PUBG Mobile / Resident Evil 2

« Zombie Survive Till Dawn » : découvrez en vidéo le crossover PUBG Mobile / Resident Evil 2

Quand PUBG Mobile rencontre Resident Evil 2

En fin d’année dernière, Tencent annonçait un étonnant partenariat avec Capcom, concernant l’intégration de Resident Evil 2 au sein de… PUBG Mobile.

Aujourd’hui, les deux groupes sont fiers d’annoncer la sortie de “Zombie: Survive till Dawn”, une collaboration sous forme de crossover entre PUBG Mobile et Resident Evil 2. Rappelons que Resident Evil 2 a tout récemment été testé dans les colonnes de THM Magazine, dans sa version Xbox One X.

PUBG-Resident-Evil-2

Ainsi, dans “Zombie: Survive till Dawn”, les zombies deviennent considérablement plus agressifs au fur et à mesure de la tombée de la nuit et corsent le challenge pour les joueurs de PUBG Mobile. Le jour, les joueurs peuvent combattre les zombies à distance et mener des opérations. Au crépuscule, les zombies deviennent plus dangereux et la visibilité commence à baisser pour les joueurs. Durant la nuit, les zombies deviennent enragés et les joueurs auront des engagements en PvP limités à cause de la visibilité.

Bien sûr, G, le personnage légendaire de Resident Evil 2 (Stage 1) et Tyrant apparaîtront de manière aléatoire dans le jeu durant les périodes nocturnes. Les joueurs pourront également gagner les skins de Leon et Claire, ainsi que des customs in-game de Ada et Marvin, qui sont également des personnages on ne peut plus populaires de Resident Evil 2.

Resident Evil 2 Jap Eur US

« Notre annonce de cette coopération avec Resident Evil 2 a généré beaucoup de buzz dans les médias et parmi les plus grands fans des deux jeux » précise Vincent Wang, Directeur Général de Global Publishing Center, Tencent. « Nous sommes ravis de lancer “Survive till Dawn”, un nouveau mode de jeu qui offre le meilleur des deux plateformes. La franchise Resident Evil est culte et nous nous attendons à un soutien incroyable de la part des joueurs les poussant à survivre à une nuit de terreur« .

Rappelons que PUBG Mobile est disponible gratuitement sur iOS comme sur Android. Sinon, vous pouvez aussi jouer à Resident Evil 2 sur PS4, Xbox One et/ou PC, pour une expérience assez extraordinaire.