Accueil»Jeux vidéo»Xbox One : un sticker officiel pour retrouver le look de la première Xbox

Xbox One : un sticker officiel pour retrouver le look de la première Xbox

La Xbox One se refait une jeunesse

Lancée en 2013, la Xbox One de Microsoft a su évoluer au fil des mois, avec le lancement de la Xbox One S tout d’abord, au look revisité et dotée d’une robe blanche, sans oublier la Xbox One X, qui reprend la couleur noire caractéristique de la console, avec un look encore plus travaillé. Pour les amoureux de la toute première Xbox, Microsoft lance un sticker pour le moins original, par le biais de Controller Gear.

XboxOneX-Sticker-Xbox

En effet, les joueurs un peu nostalgiques peuvent dès à présent passer commande d’un Skin for Xbox One – Original Xbox (au prix de 30$ environ), qui va leur permettre de relooker leur Xbox One X, afin de lui redonner des airs de Xbox. Il s’agit d’un accessoire qui dispose de la licence officielle Microsoft, et qui se veut donc parfaitement pensé pour la Xbox One.

Xbox-Sticker-Xbox-One-X

Microsoft promet d’ailleurs une utilisation très simple, puisqu’il suffira d’apposer le sticker sur sa Xbox One X, avec la possibilité de retirer ce dernier sans laisser le moindre résidu. Un accessoire « made in the USA » nous promet-on.

A l’heure actuelle, ce skin Xbox for Xbox One X est disponible via le site web de Controller Gear, et affiché au tarif de 29,99 dollars. L’accessoire parfait pour tous ceux qui ont décidé de craquer également pour le pad Duke récemment réédité par Hyperkin, et qui s’amuse à relancer certains jeux Xbox première génération sur leur console surpuissante.