Accueil»Jeux vidéo»Xbox Game Pass : trois nouveaux jeux aujourd’hui (dont GTA San Andreas)

Xbox Game Pass : trois nouveaux jeux aujourd’hui (dont GTA San Andreas)

Si vous connaissez le Xbox Game Pass, vous n’êtes pas sans savoir que chaque mois, de nouveaux jeux sont ajoutés au catalogue du service de Microsoft. Pour novembre, on a déjà eu le droit à Forza Horizon 5, It Takes Two, Minecraft et Football Manager 2022. Mais dès aujourd’hui, ce sont trois nouveaux jeux qui font leur arrivée dans le catalogue, dont un remaster très attendu.

Xbox Game Pass

GTA : San Andreas – The Definitive Edition

Imprésentable, indémodable, San Andreas vous a déjà fait vibrer dans votre jeunesse. Voilà 17 ans que cet opus mythique est sorti et c’est donc aujourd’hui qu’il revient en version améliorée pour nous refaire passer de bons moments, cette fois en compagnie de nos petits frères.

Il est disponible sur le Xbox Game Pass de la Xbox uniquement pour le moment, peut-être arrive a-t-il sur PC par la suite.

One Step from Eden

Un jeu indépendant dont le gameplay se base sur la construction de deck servant à combattre vos ennemis sur des champs de bataille sous forme de cases.

Nous n’avons jamais joué au jeu mais il a l’air plutôt bien fait et relativement addictif, pourquoi pas vous en proposer un test prochainement ? Le jeu est disponible sur le Xbox Game Pass et le Xbox Game Pass PC !

Dicey Dungeons

Un jeu qui se base sur un gameplay à base de… dés, oui bravo, toi, au fond qui avais deviné.

Sorti il y a 2 ans, il a été très bien accueilli par les joueurs, c’est une petite pépite indé originale et le fait qu’il se retrouve dans Game Pass sur Xbox comme sur PC ne vous laisse aucune excuses pour ne pas l’essayer ! A vos téléchargements !