Accueil»Jeux vidéo»Le Xbox Game Pass officialisé sur PC

Le Xbox Game Pass officialisé sur PC

Le Xbox Game Pass aussi sur PC

Ce n’était plus un secret pour personne, le Xbox Game Pass prépare son arrivée sur PC, avec une appellation inchangée, mais qui proposera malgré tout une « expérience nouvelle » selon Microsoft.

Disponible depuis de longs mois maintenant sur Xbox One, le service Xbox Game Pass arrive officiellement sur PC, et Microsoft profitera de sa conférence #XboxE3 pour dévoiler tous les détails le concernant. On y apprendra notamment la date de disponibilité ou encore les modalités de ce nouveau Xbox Game Pass pour PC.

Selon Microsoft, le Xbox Game Pass pour PC offrira aux joueurs un accès illimité à un catalogue de plus de 100 grands jeux PC sur Windows 10, avec du contenu de partenaires réputés du jeu sur PC comme Bethesda, Deep Silver, Devolver Digital, Paradox, SEGA et bien d’autres. Comme sur Xbox, les jeux Xbox Game Studios seront intégrés dès leur sortie.

Xbox Game Pass PC

Les jeux Xbox Game Studios aussi sur Steam

Microsoft insiste également sur le fait de vouloir continuer à alimenter la liste de plus de 20 jeux Xbox Game Studios sur Steam en commençant par Gears 5 et les Definitive Editions d’Age of Empires I, II et III. A noter la prise en charge complète des jeux Win32 natifs sur le Microsoft Store pour Windows.

Le géant américain précise que les membres du Xbox Game Pass pour PC bénéficieront aussi de réductions sur le Microsoft Store sur Windows pouvant aller jusqu’à 20 % sur les jeux présents dans le catalogue et jusqu’à 10 % sur les contenus additionnels de ces titres.