Accueil»Autos»[Vidéo] Vous venez d’acheter une Tesla ? Voilà 3 accessoires indispensables pour votre nouvelle voiture électrique

[Vidéo] Vous venez d’acheter une Tesla ? Voilà 3 accessoires indispensables pour votre nouvelle voiture électrique

Comme de nombreux automobilistes en France, vous avez peut-être fait l’acquisition d’une Tesla en 2023. En effet, au total, la marque américaine a immatriculé pas moins de  63 041 véhicules en France en 2023, soit un résultat en hausse de 115 % par rapport à l’an dernier.

Tesla : quels sont les 3 accessoires indispensables (selon nous) ?

En France, en 2023, c’est le SUV Tesla Model Y qui a littéralement cartonné, avec 37 127 exemplaires vendus. De quoi le placer à la première place du classement des meilleures ventes de voitures électriques en France en 2023, mais aussi à la 8e position du classement des véhicules toutes énergies confondues, juste devant le Dacia Duster.

tesla model 3 mr pixel
© Monsieur Pixel

Chez THM Magazine, c’est la Tesla Model 3 (modèle classique) qui a tapé dans l’œil de notre journaliste Julien. Un modèle propulsion de type « Grande Autonomie » acquis un peu avant l’été dernier. Mais quels sont les 3 accessoires à vite privilégier avec l’achat de sa nouvelle Tesla ?

Le cup holder, l’organisateur… et des enjoliveurs ?

De notre côté, on aurait tendance à vous conseiller un cup holder en caoutchouc, qui va venir protéger celui d’origine qui a la fâcheuse tendance à se rayer très (trop) facilement. Pratique pour venir loger son bip de garage, ses clés ou autres, sans craindre d’altérer le plastique d’origine.

tesla uberturbine model 3
© Monsieur Pixel

A cela s’ajoute un organisateur pour l’espace de rangement avant. De cette manière, il est possible de ranger (et non jeter) les quelques affaires que l’on ne peut pas faire tenir dans le cup holder.

Enfin, on a également opté pour des enjoliveurs de type Uberturbine, qui permettent de donner un look plus racé à la Tesla Model 3, en plus d’éviter d’abimer ceux d’origine. Certes, ce n’est pas forcément « indispensable », mais c’est stylé non ?