Accueil»Jeux vidéo»Ubisoft annonce une Starter Edition pour For Honor

Ubisoft annonce une Starter Edition pour For Honor

Un nouveau « Starter Pack » pour For Honor

Ubisoft annonce que la Starter Edition de For Honor est disponible dès aujourd’hui, sur PC uniquement, via Steam et Uplay au prix public conseillé de 14.99€. Cette édition permet aux nouveaux joueurs de tester leurs aptitudes sur le champ de bataille avec une sélection de plusieurs Héros du jeu. Pour mémoire, For Honor est une toute nouvelle licence, lancée par Ubisoft en février 2017. Un jeu d’action qui permet d’incarner un guerrier parmi trois factions proposées, à savoir les chevaliers, les vikings et les samouraïs.

La Starter Edition comprend trois Héros vanguard, savoir la Sentinelle, le Hersir et le Kensei qui seront débloqués automatiquement (jouables et personnalisables), dès le lancement du jeu. On y retrouve aussi trois Héros de lancement en fonction de la Faction choisie par le joueur. Trois Héros additionnels sont garantis aux joueurs en fonction de la Faction choisie lorsqu’ils lancent le jeu pour la première fois (Chevalier, Viking ou Samouraï) ; les joueurs peuvent progresser et récupérer du butin avec ces Héros, néanmoins leur personnalisation sera disponible une fois les Héros « recrutés » pour 8 000 Aciers chacun.

Une Starter Edition compatible avec le Season Pass

Enfin, on retrouve aussi les douze Héros restants. Les joueurs peuvent aussi débloquer les six Héros présents à la sortie du jeu, afin de les jouer et de les personnaliser, pour 8 000 Aciers chacun. Les six Héros disponibles post-launch sont quant à eux déblocables et personnalisables pour 15 000 Aciers chacun. La Starter Edition est compatible avec le Season Pass ainsi que tous les autres contenus additionnels. Les autres joueurs souhaitant obtenir l’accès aux Héros débloqués par la Starter Edition peuvent aussi le faire grâce au Bundle Héros, disponible pour 50 000 Aciers.

Rappelons que Ubisoft a récemment lancé la Saison 5 de For Honor « L’Ère des Loups », sur toutes les plateformes. Cette nouvelle mise à jour a introduit des serveurs dédiés sur PC & consoles, éliminant ainsi les problèmes de resynchronisation et les migrations d’hôte en améliorant la stabilité de la connexion. En plus de ces serveurs dédiés, « L’Ère des Loups » offre plusieurs mises à jour majeures des Héros, ainsi que des améliorations de l’expérience de jeu en ajustant la progression des joueurs, les parties compétitives et bien plus encore. De nouveaux modes d’entraînement permettant aux nouveaux et anciens joueurs d’améliorer leurs compétences de combat seront aussi introduits durant le Saison 5.