Accueil»Lifestyle»TwelveSouth PowerPic : le chargeur sans-fil iPhone, en mode cadre photo

TwelveSouth PowerPic : le chargeur sans-fil iPhone, en mode cadre photo

Un « cadre photo/chargeur de smartphone » chez TwelveSouth

Parce qu’une station de recharge sans-fil est souvent assez vilaine, ou au mieux assez quelconque niveau look, TwelveSouth a mis au point PowerPic. Concrètement, il s’agit d’une solution de charge wireless pour iPhone X, iPhone Xs, Xr, iPhone 8… mais elle fonctionne également avec les Google Pixel 3, les Samsung Galaxy S9… Bref, tous les smartphones compatibles avec la recharge sans fil Qi.

Côté look, le PowerPic de TweleSouth est un « vrai » cadre photo. Comprenez par là que vous pourrez y placer la photo de votre choix, au format 5 x 7″. A partir de là, il vous suffira de placer votre smartphone directement sur le cadre, pour lancer la recharge de la batterie. Evidemment, il faudra avoir pris le soin au préalable de relier le PowerPic à une source d’énergie.

PowerPic_TwelveSouth

Avec un peu d’imagination, on peut évidemment parvenir à de jolies créations, si par exemple le fond d’écran du smartphone est identique à la photo du cadre. Histoire de permettre au plus grand nombre de parvenir à un résultat sympa, TwelveSouth a même mis en ligne une collection de fonds d’écran pour son PowerPic et pour iPhone. Ces derniers sont plutôt originaux, et permettent par exemple de faire apparaitre/disparaitre la Tour Eiffel. Plutôt sympa !

PowerPic_TwelveSouth

Avec un peu d’imagination, on parvient à rendre la recharge de son iPhone assez créative

PowerPic_TwelveSouth

Le PowerPic signé TwelveSouth est disponible en noir et en blanc, au tarif de 89 euros. Certes, côté tarif, c’est pas cadeau, mais chez THM, on trouve ce PowerPic vraiment très classe quand même (notamment avec les fonds d’écran assortis).