No spoil inside

Si vous êtes fan de la série The Walking Dead, vous savez probablement que la seconde moitié de la saison 6 est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis, sur la chaîne AMC. Ce dimanche, AMC a diffusé l’épisode 12 de la saison 6, et (sans spoiler) une scène en particulier a attiré l’attention de nombreux téléspectateurs.

Walking Dead

En effet, parmi la pléthore de zombies trucidés par Rick Grimes et les siens, il en est un dans le visage a semblé familier à quelques téléspectateurs. En effet, sur un gros plan dévoilant quelques têtes de zombies décapitées, on a pu reconnaitre… Johnny Depp ! En effet, le maquilleur Greg Nicotero a confirmé avoir moulé une des têtes de zombies sur son propre faciès, mais également sur Johnny Depp, l’éternel tombeur de ces dames. Un Johnny Depp en version zombie bien sûr, pas forcément reconnaissable au premier coup d’oeil.

Johnny-Depp-Walking-Dead
Oui, c’est bien Johnny Depp sur la droite

Evidemment, l’acteur Johnny Depp n’a pas participé au tournage de cet épisode de The Walking Dead, mais voilà une apparition peu banale. A noter que ce n’est pas la première fois que les équipes de The Walking Dead cachent une personnalité parmi le flot de zombies à l’écran, et les amateurs de métal (et de zombies) ont notamment pu reconnaître le guitariste Scott Ian.

Selon Greg Nicotero : « Je ne sais pas si ça va me poser des problèmes que je l’avoue : c’était Johnny Depp. Je crois que nous avions fabriqué une version d’une tête de mannequin rachitique en prenant les traits de Johnny Depp comme base pour le moulage d’argile. Je ne sais plus à qui est la troisième tête, mais oui : je suis en bonne compagnie ! »

Commentaires