Accueil»Lifestyle»Tambour Horizon : la smartwatch Louis Vuitton sous Snapdragon Wear 3100

Tambour Horizon : la smartwatch Louis Vuitton sous Snapdragon Wear 3100

La Tambour Horizon V2 selon Louis Vuitton

La très luxueuse marque Louis Vuitton présente la nouvelle version de sa smartwatch Tambour Horizon. En effet, à l’instar d’autres horlogers de luxe, la marque propose une montre connectée à son catalogue, pratique pour tous ceux qui veulent conjuguer le luxe à la high-tech. Cette nouvelle version de la Tambour Horizon procède ainsi à divers ajustements, et intègre notamment le tout nouveau processeur Snapdragon Wear 3100.

Outre l’arrivée du nouveau processeur, cette nouvelle Tambour Horizon (sous WearOS) dispose d’un écran à la définition supérieure. La marque propose également divers niveaux de finition, avec la possibilité par exemple d’opter pour un boitier céramique, sans oublier divers bracelets et coloris.

Louis Vuitton Tambour

Une nouvelle version qui promet notamment une autonomie rehaussée, avec la possibilité de tenir une journée complète (wouhouuu…), mais aussi cinq jours de rab en affichant uniquement l’heure. La montre bénéficie évidemment du mode d’économie d’énergie du nouveau processeur de Qualcomm.

Rappelons que la première version de la montre Tambour Horizon par Louis Vuitton était proposée au prix de 2 500 euros. Autant dire qu’en ce qui nous concerne, on va garder notre petite Withings Steel HR Sport au poignet encore un moment…