Accueil»Jeux vidéo»Street Fighter 5 : Guile se dévoile en images et en vidéo

Street Fighter 5 : Guile se dévoile en images et en vidéo

Guile en approche dans Street Fighter 5

Bonne nouvelle pour tous les possesseurs du jeu Street Fighter V, le jeu « Unfinished Edition » comme nous l’évoquions dans notre test, puisque Capcom vient d’officialiser l’arrivée prochaine d’un personnage pour le moins emblématique : Guile. En effet, le combattant américain fait partie des (nombreux) grands absents du dernier-né de Capcom, mais ce dernier sera bel et bien de la partie, grâce à une mise à jour à venir dans le courant du mois d’avril.

Street Fighter 5 Guile

Street Fighter 5 Guile

Un Guile dont le look n’a pas trop été modifié dans ce Street Fighter 5 (contrairement à celui de Ken par exemple), et on retrouve ainsi un personnage assez fidèle à celui disponible dans le mythique Street Fighter 2, avec sa fidèle coupe en brosse et son tatouage patriotique sur le bras. On notera simplement un changement de costume, avec un Guile désormais plus policier que militaire. Capcom précise que les coups spéciaux de Guile, les Sonic Boom et Flash Kick, seront bien de la partie, tout comme le stage du personnage, ainsi que sa précieuse musique, sans doute l’une des plus punchy de toute la saga.

Street Fighter 5 Guile

Capcom précise que Guile sera disponible via la prochaine mise à jour majeure du titre, une update qui permettra également de régler le problème inhérent au « rage quit », et qui apportera également diverses améliorations au mode Matchmaking.