Accueil»Lifestyle»Samsung AirDresser : une étonnante armoire qui « rafraîchit et désinfecte » vos vêtements

Samsung AirDresser : une étonnante armoire qui « rafraîchit et désinfecte » vos vêtements

Samsung lance son AirDresser… mais c’est quoi ?

Quand il n’est pas occupé à concevoir un nouveau smartphone Galaxy ou une énième tablette sous Android, Samsung officialise AirDresser, une centrale vapeur compact, qui prend l’allure d’une armoire à la fois moderne et élégante.

Samsung AirDresser

Bien plus qu’une simple armoire, le AirDresser de Samsung propose une combinaison de vapeur et d’air purifiés, pour éliminer les odeurs, rafraîchir et sécher les vêtements. AirDresser utilise la technologie JetSteam, qui permet à la vapeur de pénétrer le tissu des vêtements à une température élevée. Le AirDresser élimine ainsi 99,9 % des bactéries, 100 % des acariens, 99 % des odeurs et 99 % des autres substances indésirables.

Pour des vêtements frais et désinfectés

Avec le Samsung AirDresser, vous aurez des vêtements frais en un rien de temps (environ 40 minutes), sans même avoir à les repasser. De plus, il élimine les odeurs désagréables telles que la sueur, les odeurs de cuisine et de tabac, par le biais de fortes secousses d’air et de vapeur.

Samsung AirDresser

Le filtre à air de pointe élimine même les plus petites particules de poussière, et la pompe à chaleur à haut rendement énergétique sèche les vêtements à basse température pour éviter qu’ils ne rétrécissent ou ne s’abîment. La combinaison de la vapeur et de l’air détend les vêtements et réduit leurs plis.

“L’AirDresser rafraîchit les vêtements rapidement, facilement et efficacement”, explique Maxime Parein, responsable du marketing des produits électroménagers chez Samsung. “La combinaison de la vapeur et de l’air pénètre en profondeur et en douceur dans le tissu, éliminant les bactéries, les acariens et les odeurs. Sa taille compacte et son design minimaliste font que l’AirDresser peut être installé à tout endroit, que ce soit à la maison, au bureau ou dans une chambre d’hôtel”.

Samsung AirDresser

Samsung AirDresser, c’est combien ?

Le AirDresser mesure 445 x 1850 x 615 mm et convient donc aux petites chambres d’hôtel, aux dressings, mais aussi aux bureaux. La nouvelle centrale vapeur sera disponible à partir de début juin, au prix de vente conseillé de 1 999 euros.