Accueil»Jeux vidéo»Red Dead Online : Gun Rush, un mode Battle Royale (à la Fortnite / PUBG)

Red Dead Online : Gun Rush, un mode Battle Royale (à la Fortnite / PUBG)

Du Battle Royale aussi pour Red Dead Online

L’Humanité a été frappée par diverses catastrophes depuis la nuit des temps : la grippe espagnole en 1918, la fièvre jaune en 1793, la lèpre ou encore la grippe aviaire, et plus récemment le mode Battle Royale. En effet, depuis l’avènement de Fortnite et PUBG, impossible de voir le jeu vidéo autrement qu’à travers ce prisme, et de nombreux géants du jeu vidéo ont également été infectés, comme Call of Duty récemment, et aujourd’hui Red Dead Redemption 2.

En effet, le hit signé Rockstar Games, lancé en fin d’année dernière sur PS4 et Xbox One, propose depuis quelques semaines un mode en ligne baptisé Red Dead Online. Ce dernier s’étoffe au fil des semaines, avec plusieurs nouveautés au menu. Depuis peu, on peut disposer d’un mode Gun Rush, soit un… Battle Royale.

RDR2 Gun Rush

En effet, aussi novateur soit-il, Red Dead Redemption 2 n’échappe pas à la folie Battle Royale, avec un mode qui promet de mettre « votre instinct de survie à l’épreuve« . Le but sera simple, puisqu’il faudra foncer récupérer des armes et des munitions pendant que l’espace de jeu se réduit dans ce nouveau mode pouvant accueillir jusqu’à 32 joueurs. Disponible dès maintenant, vous pouvez y jouer en solo ou en équipe pour tenter d’être le dernier survivant et ainsi remporter la partie.

Rockstar Games précise : « Merci à tous ceux qui ont participé à la bêta de Red Dead Online pendant les fêtes de fin d’année, et d’autant plus à ceux qui ont pris le temps de nous faire parvenir leurs commentaires. Surtout, continuez comme ça : Red Dead Online va rester en phase de bêta pendant encore quelques mois, et nous avons tout un tas de nouvelles fonctionnalités à vous faire découvrir, ainsi que d’autres ajustements à apporter afin d’améliorer, de stabiliser et de peaufiner votre expérience de jeu. »

Red-Dead-Online-PS4-Xbox-One

A noter que du contenu supplémentaire sera proposé dans le courant de l’année, avec notamment de nouvelles missions pour « Une terre d’opportunités » avec Horley et Jessica LeClerk, mais aussi avec de nouveaux personnages. On profitera aussi d’une série d’évènements dynamiques un peu partout dans le monde, de nouveaux modes compétitifs, dont des confrontations et des courses, sans oublier des armes et des vêtements.

A noter que les joueurs sur Xbox One peuvent maintenant également accéder au pur-sang arabe alezan doré, à la selle ranch en alligator et au revolver de flambeur double action dans la bêta de Red Dead Online.