Accueil»Jeux vidéo»Rayman Mini : découvrez l’exclu Apple Arcade (made in France) en vidéo

Rayman Mini : découvrez l’exclu Apple Arcade (made in France) en vidéo

Rayman se fait Mini sur Apple Arcade

Dans quelques jours, vous pourrez souscrire à un abonnement Apple Arcade, le nouveau service du géant américain, permettant d’accéder à une bibliothèque de jeux sous iOS. Contre 4,99 euros/mois, on peut ainsi profiter en illimité de divers titres plus ou moins intéressants/exclusifs, dont un certain Rayman Mini.

Nouveau Rayman Mini Apple Arcade
© Ubisoft

Ubisoft n’est en effet pas peu fier de présenter ce tout nouvel épisode de la saga Rayman, avec un opus 2D très proche des épisodes Origins et Legends lancés il y a déjà quelques années.

Nouveau Rayman Mini
© Ubisoft

Un Rayman Mini made in France !

Développé par Ubisoft Montpellier et Pastagames (Paris), Rayman Mini retrace les aventures de Rayman pendant un voyage légendaire au cours duquel il a été rétréci à la taille d’une fourmi ! « Pour conjurer ce sort, Rayman devra parcourir un monde miniature extraordinaire où il fera la rencontre de sympathiques alliés et de terribles boss » explique Ubisoft.

Au total, Rayman Mini proposera pas moins de 48 niveaux, avec la possibilité d’incarner Rayman bien sûr, mais aussi Barbara ou encore Globox. On y retrouve aussi un petit côté personnalisation, avec notamment des costumes alternatifs à déverrouiller.

Rayman Mini sur Apple Arcade
© Ubisoft

« La cross-progression sera disponible sur tous les appareils iOS afin de permettre aux joueurs de jouer partout où ils le souhaitent et à tout moment. Par ailleurs, de nouveaux contenus et de nombreuses surprises seront ajoutés à Rayman Mini tout au long de l’année » explique l’éditeur français.

Des Rayman aussi sur UPlay+

Rappelons que Ubisoft a lui aussi lancé tout récemment, sur PC, son nouveau service de jeux par abonnement : UPlay+. Pour 14,99 euros par mois, les joueurs bénéficient ainsi d’un accès illimité à plus de 100 jeux Ubisoft, incluant les dernières sorties, les éditions premium et les packs de contenus additionnels.

UPlay-Plus
© Ubisoft

« L’industrie du jeu vidéo est en mutation permanente et les besoins de nos joueurs évoluent constamment. Chez Ubisoft, nous avons à cœur d’offrir à nos joueurs la meilleure expérience possible ainsi que l’opportunité de découvrir les différents mondes que nous avons créés pour eux. Avec Uplay+, nous sommes capables de leur offrir plus de liberté en leur permettant un accès facilité à notre vaste catalogue de jeux » déclare Brenda Panagrossi, vice president of Platform and Product Management.