Accueil»Jeux vidéo»PUMA : une ligne de vêtements/baskets collector, en édition Animal Crossing: New Horizons

PUMA : une ligne de vêtements/baskets collector, en édition Animal Crossing: New Horizons

Lancé le 20 mars 2020 sur Nintendo Switch, Animal Crossing: New Horizons (dont notre test complet est disponible à cette adresse) continue de faire le bonheur de millions de joueurs (et de Nintendo). En fin d’année dernière, le jeu s’était déjà écoulé à plus de 30 millions d’exemplaires de par le monde. Evidemment, Nintendo prend le soin d’affiner sa formule au fil des semaines, avec des mises à jour régulières et autres évènements à vivre directement sur sa console de jeu.

Une collection PUMA x Animal Crossing: New Horizons

Aujourd’hui, le groupe PUMA annonce la collection « PUMA x Animal Crossing: New Horizons », qui s’inspire évidemment du jeu en question. Les silhouettes streetwear de la collection sont réimaginées avec les couleurs naturelles et les graphismes authentiques de la franchise de Nintendo. « La collaboration qui en résulte est prête à tout, avec des styles pour adultes et enfants, y compris certaines des chaussures les plus distinctives de PUMA, Suede, Wild Rider et Future Rider » explique la marque.

Le style intemporel de PUMA, la Suede, présente une tige en daim poilu beige, une triple bande de forme avec des graphiques imprimés sur la couche supérieure, une semelle translucide avec une impression graphique, une étiquette sur la languette avec un co-branding en creux, une étiquette à feuille et un sac à lacets en toile inspiré du sac à cloche avec des lacets supplémentaires.

La silhouette Wild Rider est inspirée par le mouvement et le déplacement de la vie urbaine. La version collab a une tige en nylon beige ornée d’un imprimé Animal Crossing avec des superpositions en daim vert, bleu et sable, une bande de forme translucide sur le côté, une feuille brodée sur le talon et une étiquette à lacets débosselée avec le logo de PUMA.

Le pack n’est pas complet sans la Future Rider. Construite avec des superpositions de nylon, de toile et de daim, cette silhouette présente un graphique de feuille en relief sur le talon, directement tiré du logo emblématique d’Animal Crossing. La pièce latérale comprend un graphique qui fait allusion aux éléments de conception du jeu, ainsi que le sac à lacets en toile avec des lacets supplémentaires pour personnaliser votre look. Rappelons que PUMA a déjà séduit les amateurs de jeux vidéo récemment, avec sa collection dédiée à Sonic the Hedgehog.

Votre escapade sur l’île ne serait pas complète sans quelques tenues d’aventurier : tee-shirts à manches courtes et longues, sweats à capuche, shorts et pantalons de survêtement, tous dans la palette de couleurs du jeu, et mettant en valeur certains de ses habitants et éléments les plus connus. N’oubliez pas votre carte d’embarquement, puisque cette collection sera commercialisée à compter du 18 septembre prochain.