Accueil»Jeux vidéo»Pac-Man : une (superbe) statuette collector, par Richard Orlinski

Pac-Man : une (superbe) statuette collector, par Richard Orlinski

Pac-Man, une statuette collector en deux coloris

Depuis quelques jours maintenant, Bandai-Namco a étoffé son catalogue de produits dérivés, avec une certaine Pac-Man x Orlinski Official Sculpture. Une figurine en résine, en finition brillante, qui rend hommage à ce héros si emblématique de l’univers vidéoludique, né en 1980 : Pac-Man.

Selon le groupe Bandai-Namco : « L’idée avec cette figurine est de créer une œuvre d’art accessible à tous. Il s’agit d’une figurine prémium de 18 cm fabriquée en résine et conçue par l’un des artistes les plus emblématiques du moment : profitez de cette opportunité pour vous offrir une œuvre du très demandé Richard Orlinski. »

Pac Man Orlinski

Une figurine évidemment collector, de 18 cm de hauteur, qui affiche un look assez old school, avec son lot de polygones apparents. Selon le concepteur, plus qu’une figurine, cette Pac-Man x Orlinski Official Sculpture est « une véritable oeuvre, que l’on admire généralement dans les galeries d’art« . Les fans de Pac-Man (et de jeux vidéo en général) peuvent donc dès à présent installer chez eux cette statue, et magnifier par exemple leur gaming room.

Prix et disponibilité

Pour ceux qui souhaiteraient s’offrir la figurine Pac-Man version noire, direction cette adresse. Pour tous ceux qui préfèrent rester fidèle au coloris jaune si emblématique de ce héros glouton né dans les années 80, c’est par là. Côté tarifs, les deux modèles sont affichés au prix de 129,99 euros (l’unité).