Accueil»Lifestyle»Nutella : la concurrence Bounty, Twix et Maltesers débarque en pâte à tartiner !

Nutella : la concurrence Bounty, Twix et Maltesers débarque en pâte à tartiner !

Mars à l’assaut de Nutella

Amis adorateurs de pâte à tartiner aux noisettes (de Nutella donc), voilà une nouvelle qui pourrait éventuellement titiller votre fibre gourmande (et un peu diabétique). En effet, le groupe Mars a décidé de décliner certaines de ses barres chocolatées et autres confiseries en des pâtes à tartiner. En effet, depuis peu, il est possible de retrouver en boutiques des pots de Twix, de Bounty et même de Maltesers, aux côtés de Nutella et autres Cadbury.

Bouty Twix Nutella

De quoi venir concurrencer le géant en la matière, un certain Nutella, qui semble juste immunisé contre la concurrence depuis déjà de nombreuses années, malgré les assauts de certains, y compris cette fameuse pâte à tartiner Lotus Speculoos qui nous fait de l’oeil à chaque fois au supermarché du coin, mais que l’on finit finalement par reposer pour rester sur une valeur sûre, le pot de Nutella de 825 grammes.

Bouty Twix Nutella

Chacune des pâtes à tartiner signée Mars se compose de la base même du produit d’origine bien sûr, mais aussi d’un petit peu de croquant, avec des « Crunchy Pieces » pour la pâte Maltesers, des indispensables flocons de noix de coco pour Bounty, et enfin des petits bouts de biscuits croustillants en ce qui concerne la pâte Twix. Inutile toutefois de vous ruer chez votre supermarché local, puisque ces pâtes à tartiner Twix, Bounty et Maltesers sont disponibles uniquement au Royaume-Uni pour le moment. En attendant, vous pouvez toujours opter pour les nouveaux Nutella Bready, qui viennent tout juste de débouler chez nous, après une phase de test de quelques mois en Italie.

Et vous, seriez-vous prêt à abandonner votre inséparable Nutella au profit de l’une de ses nouvelles pâtes à tartiner ?

(Via Lily)