Accueil»Autos»Nouvelle Tesla Model 3 : une image teaser avant la présentation

Nouvelle Tesla Model 3 : une image teaser avant la présentation

La Tesla Model 3 se montre un peu

En gestation depuis déjà de longs mois du côté de chez Tesla, la toute nouvelle Model 3 prépare sa présentation officielle, puisque c’est le 31 mars que le constructeur officialisera celle qui deviendra le modèle le plus accessible de la gamme, avec un tarif qui devrait avoisiner les 30 000 euros « seulement ». Une Tesla Model 3 attendu de pied ferme par les amateurs de voitures électriques bien sûr, mais aussi par la concurrence…

Tesla Model 3

En effet, cette nouvelle berline compacte entrée de gamme devrait enfin permettre au constructeur américain d’aller draguer un éventail de clients beaucoup plus large que ceux actuellement attirés par les actuels Model S et Model X.

Tesla S For Kids

Vous pouvez aussi vous offrir la Tesla Model S for kids, autrement plus abordable

A maintenant dix jours de sa présentation officielle, Tesla a décidé de teaser sa petite dernière, via son compte officiel Twitter. On peut en effet y apercevoir les Model S et Model X, de front, avec à côté la futur Model 3 qui se cache encore dans l’obscurité, mais on devine un peu le gabarit et le look, qui s’annonce plutôt réussi.