Accueil»Autos»Nouvelle Porsche 911 : une édition limitée… en chocolat !

Nouvelle Porsche 911 : une édition limitée… en chocolat !

Une Porsche 911 en chocolat pour le Festival Taste of Paris

Dans le cadre de la cinquième édition du Festival Taste of Paris, du 9 au 12 mai 2019, Porsche, partenaire officiel de l’évènement, renouvelle sa collaboration avec Simone Zanoni. Le Chef étoilé du restaurant Le George réalise pour l’occasion, et en exclusivité, un modèle miniature en chocolat de la nouvelle Porsche 911, 8ème génération du modèle iconique de la marque.

Cette année, Porsche a donc décidé de donner carte blanche au Chef italien Simone Zanoni, passionné de cuisine et d’automobile, qui prend plaisir à réunir ces deux univers à l’aide des meilleurs ingrédients de la pâtisserie pour réinterpréter ce modèle automobile légendaire.

Porsche 911 Chocolat Les gourmands seront ravis d’apprendre que cette création inédite est proposée en deux versions : chocolat noir/citron vert et chocolat noir/fruit de la passion (Caraïbe 66%).

Porsche 911 Chocolat

« Dès mon enfance, la miniature était le cadeau à me faire pour me rendre heureux ; j’avais ma propre collection, dont une majorité de Porsche. C’est de cette époque que l’inspiration est venue et mon souhait était de transposer la miniature à mon univers, celui de la gastronomie. J’ai mis toute ma passion et mon savoir-faire dans la réinterprétation de la ligne intemporelle de la Porsche 911, tant au niveau du design que du goût » déclare le chef Simone Zanoni.

Porsche 911 Chocolat

Une édition limitée à 911 exemplaires

A noter que cette Porsche 911 en chocolat est disponible à la vente au sein de l’Espace Porsche, dans le Grand Palais. Comptez 13 euros pour en faire l’acquisition. Evidemment, cette création est proposée en édition limitée… à 911 exemplaires.