Accueil»Autos»Nissan Juke : aussi en édition limitée Blacktop

Nissan Juke : aussi en édition limitée Blacktop

Le Nissan Juke en édition limitée Blacktop en France

Le groupe Nissan officialise une nouvelle édition limitée Blacktop pour son crossover urbain Juke. Une version réservée exclusivement au marché français, et produite à 172 exemplaires très précisément. Pour le constructeur, il s’agit notamment de venir récompenser les passionnés d’une année 2017 record en France, avec 81 000 immatriculations en 2017, dont 13 500 Juke.

Nissan_JUKE_Blacktop

Un Nissan Juke Blacktop Edition commercialisé depuis le 1er janvier 2018 en France, qui se base sur la version N-Connecta, version de cœur de gamme du Nissan Juke, et qui représente la majorité des ventes. Le Nissan Juke Blacktop en reprend donc les équipements de série, et font notamment partie des équipements proposés : le système de navigation NissanConnect, une caméra de recul couleur avec repères de gabarit, la connectivité Bluetooth, le système d’ouverture et démarrage sans clé Intelligent Key, la climatisation automatique ou le régulateur et limiteur de vitesse.

Côté design, le Nissan Juke Blacktop est équipé de jantes alliage 17’’ Sport et de vitres arrière sur-teintées. Côté coloris, on peut profiter ici de deux teintes métallisées au choix, Rouge Magnétique et Bleu Indigo. Le Nissan Juke Blacktop se démarque aisément par sa personnalisation extérieure, inédite sur le crossover urbain de Nissan. Jouant la carte biton, il se pare en effet d’un toit noir, d’une antenne aileron de requin noire et de coques de rétroviseurs noires.

Nissan_JUKE_Blacktop

En ce qui concerne la motorisation, on peut opter ici pour les motorisations essence DIG-T 115 et Diesel dCi 110, toutes deux associées à boîte manuelle à six rapports. Pour les clients préférant une transmission automatique, une version essence 1.6l. 117 Xtronic est disponible. Enfin, côté tarifs, le Nissan Juke Blacktop est proposé à partir de 18 700 euros, sous condition de reprise.