Accueil»Lifestyle»Mega Man Fully Charged : le premier trailer (de la série animée) est disponible

Mega Man Fully Charged : le premier trailer (de la série animée) est disponible

Le (nouveau) dessin animé Mega Man se dévoile

Les plus vieux fans du robot bleu se souviennent sans doute de la série animée Mega Man de 1994, mais voilà que Mega Man prépare son grand retour, avec une nouvelle saga baptisée Fully Charged. A l’occasion de la Comic-Con de San Diego, le premier trailer a d’ailleurs été dévoilé, permettant de découvrir le style assez particulier du héros préféré de certains, ainsi que celui de certains ennemis/alliés caractéristiques.

Mega Man Fully Charged

La série Mega Man Fully Charged sera ainsi diffusée sur Carton Network à partir du 5 août prochain, soit dans quelques jours à peine. La première saison devrait compter un total de 10 épisodes, et permettra de suivre les aventures de Aki Light, robot écolier de Silicon City, capable de se transformer… en Mega Man !

Reste à savoir maintenant si la qualité sera au rendez-vous ou non, sachant que de nombreux fans du robot bleu made in Capcom ne cachent pas leur scepticisme, face notamment au look de leur héros fétiche. Verdict prévu pour le 5 août prochain donc, avec un trailer qui permet de découvrir d’autres personnages inspirés de Fireman ou encore Drillman.

Pour rester dans l’actualité Mega Man, rappelons que Capcom lancera ces prochains jours une nouvelle compilation Mega Man X Legacy Collection, sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch (en version dématérialisée uniquement en Europe), ainsi qu’un certain Mega Man 11, le 2 octobre prochain.