Accueil»High-Tech»LG : le smartphone G5 avec du son B&O Play

LG : le smartphone G5 avec du son B&O Play

Le LG G5 sonorisé par B&O Play

Pour son nouveau smartphone G5, LG semble ne pas avoir lésiné sur les moyens, et devrait officialiser un smartphone particulièrement abouti dans quelques jours maintenant, à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone. Si l’on sait déjà que le futur smartphone bénéficiera de quelques ajustements esthétiques, ainsi que d’une coque officielle Quick Cover tactile, voilà que le constructeur officialise un partenariat avec B&O Play.

LG G5 Quick Cover

LG annonce ainsi avoir coopéré « étroitement » avec B&O Play sur le nouveau G5 pour garantir aux utilisateur la meilleure expérience audio possible. LG promet des « fonctionnalités audio Hi-Fi puissantes« , sans toutefois en dévoiler davantage. Selon le coréen, cette collaboration devrait satisfaire, et même surpasser, les attentes des clients à la recherche d’une nouvelle génération de l’expérience audio sur smartphone.

« Avec l’implication de LG dans les smartphones haut de gamme, cette collaboration nous donne l’occasion de rendre l’excellence acoustique de B&O Play accessible à une base de clients encore plus large. C’est pour cela que nous sommes très heureux de travailler avec LG. B&O Play attire les amateurs de musique, souhaitant les meilleurs produits du marché. Ils sont innovants, sans compromis, sans limites, ne s’arrêtent jamais et attendent la même chose des casques et des appareils mobiles qu’ils choisissent, c’est donc un mariage parfait » a déclaré Henrik Taudorf Lorensen, Président de B&O Play.