Accueil»High-Tech»Les écouteurs sans fil K’asq en promotion jusque fin novembre

Les écouteurs sans fil K’asq en promotion jusque fin novembre

Une alternative aux AirPods

Tandis qu’Apple annonce du retard pour la disponibilité de ses AirPods, la société française PKparis propose du 1er au 30 novembre une offre de remboursement de 30 euros pour ses écouteurs sans fil K’asq. Disponible de base à 129€, l’offre de remboursement permet de faire l’acquisition à moins de 100 euros d’oreillettes sans fil disposant de 5h d’autonomie. Pour rappel, les AirPods d’Apple sont commercialisés 179 euros.

kasq-odr-novembre

Étanche et bonne prestation acoustique

Il y a quelques mois de cela, nous vous proposions de découvrir notre avis des écouteurs sans fil K’asq. À l’occasion de ce test, nous avions pu prendre en main un système audio sans fil proposant dans son ensemble une bonne prestation. Si nous lui reprochions une ergonomie perfectible, la prestation audio proposée par K’asq s’est avérée très convaincante.

Pour rappel, K’asq bénéficie du label Augmented Acoustics Lab et dispose d’une note de 4/5. Qui plus est, les écouteurs sans fil sont étanches et sont donc adaptés à un usage sportif comme urbain. Pour bénéficier de l’offre de remboursement, il suffit de vous rendre sur le site officiel de K’asq.