Accueil»Jeux vidéo»KHOLAT : une édition physique Nintendo Switch à précommander chez Red Art Games

KHOLAT : une édition physique Nintendo Switch à précommander chez Red Art Games

Disponible depuis mai dernier sur l’eShop de la Nintendo Switch, le jeu d’horreur KHOLAT sera disponible en version physique très prochainement. Un jeu raconté par Sean Bean ( Ned Stark dans Game of Thrones et Boromir Le Seigneur des anneaux), qui se veut une expérience d’exploration immersive, dans un monde ouvert non linéaire. La bonne nouvelle c’est que les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes du côté de chez Red Art Games.

KHOLAT

KHOLAT aussi en édition physique

Le synospis de ce Kholat est le suivant : « Une mort mystérieuse de neuf randonneurs russes, qui a conduit à d’innombrables hypothèses non confirmées. Le joueur plongera directement dans le paysage illimité des montagnes inhospitalières de l’Oural avec la tâche de découvrir ce qui s’est réellement passé. Au fil des événements, vous pourriez rencontrer plus de spéculations que prévu… »

Il faudra ici se déplacer dans un open world à l’aide d’une simple map, et il faudra notamment retrouver des pages de journaux d’expédition. Autant dire qu’il faut faire preuve ici d’un sacré sens de l’orientation.

Toutefois, n’espérez pas mettre la main sur la version physique de ce KHOLAT avant le début de l’année 2021. Au total, 3800 exemplaires seront produits, avec un prix de vente unitaire fixé à 29,99 euros. Autant dire que si vous ne vous précipitez pas tout de suite sur les précommandes, cela risque d’être chaud…KHOLAT.

A noter que le first person adventure KHOLAT, inspiré d’un incident survenu dans le nord de l’Oural en 1959, n’est pas une exclusivité Nintendo Switch, et que le jeu est également disponible sur Xbox One, sur PS4, et sur PC. Avis aux amateurs de jeux qui font claquer les fesses donc.