Accueil»High-Tech»Junglecat : la nouvelle manette de jeu Razer (à très forte tendance Nintendo Switch)

Junglecat : la nouvelle manette de jeu Razer (à très forte tendance Nintendo Switch)

Razer se la joue Nintendo Switch avec son Junglecat

Vous rêvez d’utiliser votre smartphone Android comme une Nintendo Switch ? Razer a pensé à vous ! En effet, la célèbre marque lifestyle présente aujourd’hui le Junglecat, que le constructeur décrit comme « une manette pour mobile à double configuration. »

La nouvelle manette Razer Junglecat, et son côté Nintendo Switch
© Razer

Parce que le gaming compétitif sur mobile demande une précision parfaite, alors que les joueurs ont souvent leurs doigts survolant l’action quand ils essayent de manœuvrer dans leur jeu, le Junglecat de Razer vise à rédoudre ce problème, en laissant l’écran clair et le joueur capable de discerner 100% de l’action lui permettant de répondre à toutes les menaces et de remporter la Victoire.

Incluant deux joysticks analogues et des bumpers de chaque côté, la manette de gauche inclut également une crois directionnelle, tandis que celle de droite dispose de 4 boutons supplémentaires. Cela ne vous rappelle rien…?

La nouvelle manette Razer Junglecat, et son côté Nintendo Switch
© Razer

Deux utilisation différentes

Le Junglecat peut être utilisé de deux manières différentes : pour le jeu mobile, vous pourrez clipser une ou deux manettes au support inclus et jouer en toute mobilité.

Pour jouer à domicile, vous pourrez combiner ces deux manettes en les raccrochant à un support, les transformant alors en une manette classique, afin de pouvoir l’utiliser avec d’autres smartphones ou tablettes. Cela ne vous rappelle toujours rien ??

La nouvelle manette Razer Junglecat, et son côté Nintendo Switch
© Razer

Bluetooth, autonomie et prix

La manette Razer Junglecat se connecte via Bluetooth et promet plus de 100 heures d’autonomie, pour une charge unique via USB-C.

La nouvelle manette Razer Junglecat, et son côté Nintendo Switch
© Razer

Le jeu sur mobile est parfois gêné par le fait que les joueurs aient besoin de mettre leurs doigts au-dessus de l’écran pour contrôler l’action” explique Alvin Cheung, Senior Vice President de la Business Unit Peripherals chez Razer. “Le Junglecat améliore l’expérience de jeu grâce à ses deux manettes qui permmettent de profiter totalement de l’action se déroulant à l’écran.

Côté tarif, ce nouveau périphérique Razer Junglecat est proposé sur le site officiel du constructeur, au prix de 119,99 euros.