Accueil»Cinéma»Independence Day 2 Resurgence : le nouveau trailer… qui fait mal

Independence Day 2 Resurgence : le nouveau trailer… qui fait mal

Independence Day 2 Resurgence se montre à nouveau

On n’était sans nouvelles de lui depuis le SuperBowl, Independence Day 2 : Resurgence refait parler de lui aujourd’hui, avec la mise en ligne par la 20th Century Fox du second trailer officiel. Pour ceux qui se posent la question : oui, il s’agit bien de la suite du mythique Independence Day, film culte des années 90 avec Will Smith et Jeff Goldblum (entre autres).

independance day 2 resurgence

Dans cet Independence Day 2 : Resurgence, la Terre sera de nouveau sous la menace extraterrestre, avec une nouvelle forme encore plus dévastatrice. Les humains devront évidemment faire front pour résister, et pourront compter pour cela sur Jeff Goldblum (encore lui !), Bill Pullman (encore lui aussi !), Charlotte Gainsbourg ou encore l’indispensable Liam Hemsworth, vu notamment dans la saga Hunger Games. A noter que LA star du premier opus, Will Smith, ne sera pas de la partie ici, mais on suivra les aventures de son valeureux fils, pilote de chasse, comme papa.

Un nouveau trailer qui nous permet de découvrir différentes villes littéralement ravagées par les attaques extra-terrestres, plus destructrices que jamais visiblement. On espère évidemment que cet Independence Day Resurgence ne flinguera pas le « mythe » Independence Day, même si le film de Roland Emmerich avait été particulièrement égratigné par la critique lors de sa sortie.

Ce nouvel Independence Day sera visible dans les salles de cinéma françaises à compter du 20 juillet prochain, soit deux semaines après le fameux « 4th of July » américain.