Accueil»Lifestyle»Hot Wheels : des voitures Super Mario en édition limitée

Hot Wheels : des voitures Super Mario en édition limitée

Des voitures Nintendo chez Hot Wheels

Après un partenariat avec Vans pour une collection de chaussures, Nintendo a décidé de s’allier à Mattel pour proposer en boutiques pas moins de six nouvelles voitures Hot Wheels, à l’effigie bien sûr des principaux personnages de la saga Super Mario. Pas de Mario Kart ici, mais bien des voiturettes directement inspirées des personnages de la saga, avec un rendu plus ou moins réussi d’ailleurs.

Hot-Wheels-Super-Mario bis

Ainsi, on ne retrouve pas Mario, Luigi ou encore Toad assis confortablement au volant d’une voiture standard, mais bien des voitures qui reprennent les principaux codes stylistiques des personnages en question. On peut par exemple retrouver sur la rutilante voiture de Mario la célèbre moustache du plombier à l’avant, ainsi que la casquette sur le dessus. Idem du côté de chez Luigi, avec une moustache placée différemment, et la couleur verte caractéristiques du frère de Mario. Yoshi a de son côté droit à un véhicule de dépannage, tandis que Bowser est décliné en un SUV assez étonnant.

Hot-Wheels-Super-Mario

Selon Mattel, ces Hot Wheels Super Mario sont d’ores et déjà en route vers les boutiques spécialisées. Côté tarifs, il faudra compter environ 5 dollars par voiturette, autant dire que les fans (de Hot Wheels comme de Nintendo) risquent littéralement de se ruer dessus.