Accueil»Jeux vidéo»Gran Turismo Sport : Porsche officiellement de la partie !

Gran Turismo Sport : Porsche officiellement de la partie !

Porsche enfin dans Gran Turismo !

Depuis sa première apparition sur PSOne le siècle dernier, la saga Gran Turismo n’a jamais permis de prendre le volant d’une authentique Porsche. En effet, si d’autres constructeurs de renom (comme Ferrari) sont arrivés via les opus les plus récents, le constructeur allemand n’a jamais pu participer au festival Gran Turismo, occupé notamment chez la concurrence (Electronic Arts). En guise de consolation, il était possible de piloter quelques RUF, mais pas de Porsche à proprement parler…

Avec Gran Turismo Sport, attendu dans le courant de l’année 2017 sur PS4, Polyphony Digital va enfin permettre de se glisser au volant des modèles les plus prestigieux de la firme de Stuttgart. En effet, le compte officiel PlayStation a confirmé non seulement la présence de nouveaux tracés dans Gran Turismo Sport, mais également celle de Porsche !

Pour accompagner son tweet, PlayStation a proposé diverses images mettant en scène la Porsche 911 GT3 RS, une fois en milieu urbain et une autre fois sur un circuit. Une autre image permet également de profiter d’une modélisation de l’intérieur de la bête, et on a évidemment plus que hâte de mettre la main sur ce Gran Turismo Sport, pour profiter de Porsche bien sûr, mais aussi de tout le reste du catalogue.

Rappelons que Gran Turismo Sport aura fort à faire cette année encore avec la concurrence, puisque le féru de course virtuelle pourra également jeter son dévolu sur Project CARS 2 en fin d’année, mais aussi un certain DIRT 4 bientôt. Tout cela bien sûr, sans oublier un très probable Forza Motorsport 7 qui devrait accompagner la Xbox Project Scorpio en fin d’année.