Accueil»Lifestyle»Game of Thrones : en attendant la saison 8… le Monopoly 2019 !

Game of Thrones : en attendant la saison 8… le Monopoly 2019 !

Game of Thrones de retour en Monopoly

Depuis quelques années déjà, le Monopoly est décliné en de nombreuses éditions spéciales, avec notamment le Monopoly Nintendo, le Monopoly Dragon Ball Z ou encore récemment le Monopoly Fortnite. Prochainement, il sera possible de mettre la main sur un « nouveau » Monopoly Game of Thrones.

Exit les billets, ils sont remplacés par les dragons en or et les cerfs en argent. Les maisons et hôtels par des tours et châteaux. De plus un trône de fer musical (jouant les thèmes de la série) siège au milieu du plateau. Rappelons qu’il existe déjà un Monopoly Game of Thrones, mais qu’il s’agit ici d’une nouvelle version.

Monopoly-Game-of-Thrones

« Faites le tour du tableau en achetant vos emplacements préférés de la série Game of Thrones. Accumuler et payer des pièces pour construire la richesse de votre maison. Les cartes Chance sont assises sur le trône de fer et font basculer le jeu rapidement en votre faveur ou vous écrasent toutes en même temps, tout comme ces rebondissements délirants de la série ! » nous promet-on.

Monopoly-Game-of-Thrones

Le Monopoly Game of Thrones édition 2019 est déjà en précommande sur Référence Gaming au tarif de 34,99 euros. Rappelons que le retour de la série Game of Thrones est pour sa part calé au 14 avril prochain, avec la diffusion du premier (des six) épisode de la nouvelle saison 8.

Monopoly-Game-of-Thrones