Accueil»Jeux vidéo»Fortnite offre deux mois d’abonnement gratuits à Disney+ (sauf en France)

Fortnite offre deux mois d’abonnement gratuits à Disney+ (sauf en France)

Epic Games n’est pas peu fier d’annoncer que son mastondonte Fortnite se renforce encore un peu plus en cette fin d’année, via un nouveau partenariat scellé avec Disney+.  » Alors que la saison du Nœud du conflit entre dans ses dernières semaines, c’est l’occasion idéale de voir (ou revoir) vos films Marvel préférés ! » explique Epic Games, qui a décidé d’offrir généreusement deux mois d’abonnement à Disney+ aux joueurs. Pratique pour revisionner les bons vieux classiques Disney durant cette période hivernale propice aux sessions TV sur le canapé, sous un plaid et thé chaud à la main.

Fortnite Disney+ Gratuit

Fortnite s’associe à Disney+

Ainsi, à partir du 11 novembre à 1h du matin et jusqu’au 31 décembre 2020, vous pourrez profiter de deux mois de Disney+ offerts pour chaque achat de V-bucks ou de tout autre lot virtuel avec de l’argent réel dans Fortnite. Par exemple, le pack Serpent des rues actuellement disponible.

Nouveau Fortnite PS5 Xbox Unreal Engine 5

Vous avez déjà acheté quelque chose plus tôt au cours du mois ? Pas de problème. Si vous avez effectué des achats avec de l’argent réel à partir du 6 novembre à 16h, achats de V-bucks y compris, vous êtes quand même éligible. Il vous suffit de visiter fortnite.com/disneyplus à partir du 11 novembre à 1h du matin pour activer votre abonnement. Chouette, non ?

Ah oui, il est important de souligner que l’offre en question est réservée uniquement aux nouveaux abonnés Disney+… et que l’offre est disponible dans certains pays uniquement. L’offre est ainsi disponible pour les joueurs dans les territoires suivants : l’Allemagne, l’Australie, l’Autriche, la Belgique, le Canada, le Danemark, l’Espagne, les États-Unis, la Finlande, l’Irlande, l’Islande, l’Italie, le Luxembourg, Monaco, la Norvège, la Nouvelle-Zélande, les Pays-Bas, le Portugal, le Royaume-Uni, la Suède et la Suisse. En Allemagne, les joueurs ne peuvent bénéficier que d’un mois d’essai à Disney+.

Disponible partout… sauf en France ??

Vous ne voyez pas la France ? C’est normal, car l’offre Fortnite/Disney+ n’est pas disponible chez nous. Difficile de savoir réellement le pourquoi du comment mais c’est ainsi. L’offre est également indisponible dans d’autres contrées comme le Japon, le Brésil, la Corée, la Turquie ou encore la Russie.

Disney Plus Logo

A noter qu les nouveaux abonnés Disney+ éligibles doivent créer un compte Disney+, en accepter les conditions d’utilisation, et fournir un moyen de paiement valide. L’offre est limitée à un seul code promotionnel Disney+ par compte Fortnite éligible. Les codes expirent au 31 janvier 2021, et vous n’êtes pas éligible pour cette offre si vous êtes déjà abonné à Disney+. Si vous avez annulé votre abonnement à Disney+ mais si vous disposez encore de temps pour profiter de votre abonnement, vous ne pouvez pas non plus bénéficier de cette offre. Mais ce n’est pas grave, puisque l’offre n’est pas disponible en France.