Accueil»Autos»Ford Mustang Mach-e : une mise à jour pour le moins étonnante

Ford Mustang Mach-e : une mise à jour pour le moins étonnante

Disponible depuis quelques mois maintenant, la Mustang Mach-E est le tout premier véhicule 100% électrique signé Ford, le premier on l’imagine d’une longue lignée. Et si vous rêviez de pouvoir remorquer un bateau de moyenne taille, voilà qui tombe bien, puisque la Ford Mustang Mach-E en est désormais capable grâce à une capacité de remorquage poussée à 1000 kg.

Une mise à jour pour améliorer… le remorquage

En effet, la dernière mise à jour gratuite de la voiture permet de booster sa capacité de remorquage, et c’est parfait pour préparer votre départ en vacances. Bine sur, la Ford Mustang Mach-E bénéficie également d’autres mises à jour, incluant notamment une sensation de conduite à une pédale améliorée grâce à un recalibrage de la fonction de conduite mono-pédale pour faciliter les évolutions à basse vitesse. A cela s’ajoute une réduction du temps de charge de trente-sept minutes pour une charge entre 80 et 90 % de capacité.

« Avec la mise à niveau du remorquage en particulier, c’était un excellent exemple de notre volonté de nous adapter et de répondre aux besoins des clients. Nous avons vérifié la faisabilité et avons pu livrer ce qu’ils voulaient » explique This Woelpern, directeur général, Imports, chez Ford Europe.

Ford Mach e mise a jour
© Ford

Les anciens propriétaires du véhicule peuvent évidemment bénéficier de ces nombreuses mises à niveau récentes via des mises à jour logicielles. Comme de nombreux véhicules modernes, la Ford Mustang Mach-E n’a de cesse de s’améliorer et de nombreuses prochaines mises à jour sont prévues pour répondre au mieux aux besoins des utilisateurs.

Commercialisée en Europe depuis plus d’un an, la Mustang Mach-E continue de conquérir de nouveaux fans. À ce jour, Ford explique que 88 % des clients du SUV électrique viennent d’autres marques pour découvrir « le plaisir de conduite, le style audacieux et l’autonomie de la Mustang Mach-E« .