Accueil»Jeux vidéo»Far Cry 5 : un Season Pass au bon goût de zombies, de Vietnam et de Mars

Far Cry 5 : un Season Pass au bon goût de zombies, de Vietnam et de Mars

Le Season Pass de Far Cry 5 se dévoile

Vous le savez sans doute, Ubisoft proposera un certain Far Cry 5 le 27 mars prochain. Un nouvel opus très attendu, qui plongera le joueur aux États-Unis dans la région du Montana. Les joueurs pourront arpenter en toute liberté ce monde si paisible d’apparence et pourtant ô combien détraqué, alors qu’ils incarnent le nouveau shérif junior de la ville fictive de Hope County. A la suite d’un coup d’état par un culte de fanatiques survivalistes appelé le Projet d’Eden’s Gate, les joueurs doivent faire obstacle au Culte et incarner la résistance qui permettra de libérer les habitants de Hope County.

À la suite du lancement de Far Cry 5  le 27 mars prochain, le Season Pass offrira aux joueurs une expérience unique qui les embarquera dans des aventures aussi incroyables qu’étranges, dans trois contextes différents. On pourra ainsi profiter de Hours of Darkness, dans lequel les joueurs retourneront dans le passé, au Vietnam, pour affronter des soldats Viêt-Cong. Viendra ensuite Dead Living Zombies, dans lequel les joueurs feront face à des hordes de zombies dans plusieurs scénarios dignes de Séries B. Enfin, dans Lost on Mars, les joueurs laisseront la Terre derrière eux pour affronter des arachnides sur Mars.

Et ce n’est pas tout, puisque tous les détenteurs du Season Pass jouant sur console recevront le contenu solo d’un autre jeu acclamé par la critique : Far Cry 3  Classic Edition, qui sera disponible pour eux quatre semaines avant sa sortie prévue pour l’été 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One. Far Cry 3  Classic Edition permettra aux fans de la série et aux nouveaux joueurs de redécouvrir les Rook Islands et de rencontrer un des méchants les plus emblématiques de la série : Vaas, interprété par Michael Mando

Bref, autant d’éléments qui font grimper d’un cran l’attente supplémentaire vis à vis de ce Far Cry 5, dont le contexte devrait faire couler beaucoup d’encre dans les prochaines semaines. On espère évidemment que le jeu sera à la hauteur des autres opus de la saga, mais on peut vraisemblablement faire confiance à Ubisoft à ce sujet. Verdict fin mars donc.