Accueil»Jeux vidéo»[Vidéo] F1 2020 : en attendant le test, voici 15 minutes de gameplay (sur PC)

[Vidéo] F1 2020 : en attendant le test, voici 15 minutes de gameplay (sur PC)

F1 2020 : 15 minutes de gameplay sur PC

Vous le savez sans doute, malgré un championnat à l’arrêt, F1 2020 est attendu pour ce mois de juillet sur nos consoles (non, pas toi la Nintendo Switch) et PC. Un épisode qui reprendra évidemment tous les ingrédients de la saison 2020, et qui sera même proposé en une édition Deluxe Michael Shumacher, avec quelques bonus dédiés au champion allemand de chez Ferrari.

F1-2020

A quelques semaines de son lancement, F1 2020 circule actuellement en version preview chez certains privilégiés. C’est le cas de l’excellent Jimmy Broadbent, qui a pu recevoir une version non finalisée du jeu signé Codemasters, avec la permission de capturer du gameplay sur le circuit de Zandvoort.

Du gameplay pour F1 2020, à Zandvoort !

Rappelons que le circuit traditionnel de Zandvoort était l’une des grandes nouveautés de cette saison 2020 de Formule 1. Un circuit qui a de nouveaux paddocks et zones de dégagement, avec des sections et pistes améliorées pour créer des courses encore plus exaltantes.

L’occasion pour le youtuber de s’élancer sur la piste du circuit néerlandais, au volant de la Racing Point. De quoi nous permettre de visionner 15 minutes de pur gameplay, d’abord sur une piste sèche, puis sur une piste mouillée. L’occasion également d’apprécier le skill de Jimmy Broadbent, dont l’installation a de quoi susciter la jalousie de plus d’un amateur de course virtuelle.

Nouveau mode « My Team » pour F1 2020 !

Au passage, soulignons que F1 2020 introduira un tout nouveau mode de jeu, à savoir « My Team ». Ce nouveau mode de jeu permettra aux joueurs de créer leur propre équipe F1 et de prendre place aux côtés des autres écuries de la saison 2020. « Cette expérience inédite leur offre la possibilité d’incarner à la fois le conducteur et le manager » explique Codemasters.

Test F1 2020 PS4 Xbox One PC

En ce qui concerne les jaquettes de ce F1 2020, l’actuel champion du monde, Lewis Hamilton et son rival de toujours, Sebastian Vettel, sont au coude-à-coude sur la version internationale. Charles Leclerc et Max Verstappen quant à eux, sont les stars de la jaquette française, Carlos Sainz se retrouve sur celle de l’Italie et du Benelux, Sergio Perez représente celle de l’Espagne et du Mexique, et quant à Kimi Räikkönen et Daniel Ricciardo, les deux conducteurs sont sur celle de la Pologne et de l’Australie.

F1-2020-Jaquette-France

F1 2020 est attendu pour le 10 juillet prochain, sur PS4, Xbox One et PC. En attendant, vous pouvez toujours retrouver notre test de l’excellent F1 2019 ici.