Accueil»Jeux vidéo»DriveClub VR : le replay « Passager » en Mercedes A45 AMG

DriveClub VR : le replay « Passager » en Mercedes A45 AMG

Un mode Passager pour DriveClub VR

Disponible depuis quelques jours à peine en boutiques, le PlayStation VR offre évidemment de nombreuses nouvelles possibilités de gameplay, avec l’opportunité de se glisser dans la peau de Batman (via Batman VR), mais aussi de vivre une expérience musicale intense (via Rez Infinite), sans oublier DriveClub VR, particulièrement immersif pour les amoureux de course automobile.

driveclub-vr-passenger

Un DriveClub VR qui propose son lot de challenges et autres défis à relever pour déverrouiller toutes les voitures jouables (environ 70 en tout), et qui, outre une conduite plus immersive que jamais, permet de profiter de quelques nouvelles options plutôt étonnantes.

Parmi celles-ci, on peut notamment souligner un tout nouveau mode Replay, qui permet de visualiser les courses effectuées, comme si vous étiez assis sur le siège passager. De cette manière, vous pouvez non seulement revisionner votre course épique à peine terminée, mais également (VR oblige) tourner la tête dans tous les sens pour observer le pilote en action, ou regarder le paysage par la fenètre, voire observer minutieusement tous les détails de la voiture, avec bien sûr la possibilité d’analyser chaque élément, y compris la banquette arrière.

Pour notre démonstration, nous avons jeté notre dévolu sur la très sportive Mercedes A45 AMG, pour un tour de piste particulièrement rapide et vallonné, avec au passage quelques jolis effets météorologiques.