Accueil»Lifestyle»Reebok et Disney ont mis au point… des Reebok Pump édition Toy Story !

Reebok et Disney ont mis au point… des Reebok Pump édition Toy Story !

Si vous êtes un minimum vieux (comme nous), alors vous vous souvenez forcément avec émotion des années 90, marquées par la guéguerre SEGA / Nintendo, par le très aérien Michael Jordan ou encore par Toy Story et les indispensables (à l’époque) Reebok Pump. Rappelons que cette basket a été lancée pour la première fois en fin d’année 1989, et constituait alors la seule chaussure équipée d’un système de gonflage.

Reebok Pump Toy Story

Un étonnant crossover Disney x Reebok Pump

En 2020, si Disney conserve toute sa magie d’antan, avec aujourd’hui une myriade de contenus (notamment via Disney+) et de produits disponibles, la Reebok Pump n’a plus vraiment la cote… Cela n’a pas empêché toutefois pas les deux géants de se rapprocher, pour une collaboration on ne peut plus étonnante, qui débouche sur cette nouvelle gamme Reebok Pump édition limitée Toy Story.

Reebok Pump Toy Story

En effet, via la ligne de boutiques BAIT, il est possible de mettre la main sur une étonnante paire de baskets Reebok, aux couleurs de Toy Story. Pour répondre à votre question, non, vos yeux ne vous trompent pas sur la correspondance des couleurs. Il n’y a pas deux paires différentes disponibles, mais une seule, avec Buzz pour le pied gauche et Woody pour le pied droit. Les deux personnages sont évidemment les stars incontestés de la saga Toy Story depuis le premier film lancé en 1995.

Des BAIT x Toy Story x Reebok Instapump Fury OG Woody And Buzz

Une paire de baskets baptisée « BAIT x Toy Story x Reebok Instapump Fury OG Woody And Buzz« , qui n’est toutefois pas disponible à la vente libre. En effet, pour espérer acheter ces baskets on ne peut plus atypiques, il faut tout d’abord s’inscrire à un tirage au sort, et seuls quelques heureux élus seront notifiés à la fin de la semaine.

Reebok Pump Toy Story

Seuls ces derniers pourront, s’ils le souhaitent, confirmer leur achat, à condition toutefois de bien vouloir débourser la somme de 200 dollars. C’est visiblement le prix à payer pour pouvoir porter fièrement aux pieds cette paire de baskets dépareillées, directement issue du milieu des années 90.

Adidas-Dragon-Ball-Vegeta

Rappelons que les partenariats sont très nombreux ces dernières années sur le marché des sneakers, et on se souvient notamment du groupe Adidas qui a lancé récemment une collection de baskets à l’effigie de la saga Dragon Ball Z.