Accueil»Lifestyle»Disney+ : prix, date de lancement, contenus… (avec l’intégral des Simpson en bonus)

Disney+ : prix, date de lancement, contenus… (avec l’intégral des Simpson en bonus)

Disney+ arrive le 12 novembre

C’est officiel, Disney a validé de nombreuses informations concernant sa plateforme de streaming : Disney+. Cette dernière sera donc disponible le 12 novembre prochain, et s’appuiera évidemment sur l’impressionnant catalogue Disney pour séduire. La plateforme proposera ainsi plus de 7500 épisodes de séries et plus de 500 films dès son lancement.

Côté tarifs, Disney+ risque également de porter un joli coup à Netflix, puisque la plateforme sera proposée à « seulement » 6,99 dollars par mois, et 70 dollars pour une année complète d’abonnement. Evidemment, qui dit contenus Disney, dit également contenus Pixar, mais aussi Star Wars et Marvel !

Disney Plus Logo

Avec l’intégrale de The Simpsons !

A cela s’ajoutera également une autre licence particulièrement appréciée de millions de téléspectateurs : Les Simpson. En effet, puisque la Fox (aussi !) appartient à Disney, la famille de Homer Simpson sera également de la partie, et l’on pourra donc retrouver l’intégralité de la série sur Disney+. Pour info, ce sont bien les 30 saisons complètes qui seront proposées. Oui, c’est énorme.

Disney-Plus-Simpsons

Côté objectifs, Disney espère que sa plateforme atteindra entre 60 et 90 millions d’abonnés d’ici la fin de l’exercice fiscal 2024. Pour cela, Disney va donc devoir proposer du contenu à la hauteur de sa réputation, mais on ne doute pas que le géant américain saura mettre les bouchées doubles pour séduire les abonnés. Avec les productions maison, les films Pixar, les contenus Marvel et Star Wars, cela devrait déjà permettre de se mettre dans la poche quelques millions de fans…

Disney Plus Logo