Accueil»Autos»Dacia Duster et Sandero Stepway, une édition limitée Evasion pour la France

Dacia Duster et Sandero Stepway, une édition limitée Evasion pour la France

Depuis quelques jours, il est possible de commander chez votre concessionnaire Dacia favori une toute nouvelle édition limitée. Baptisée Evasion, cette série limitée se base sur la finition Confort de Dacia Duster. Elle s’enrichit d’un stripping de couleur Gris Grivé Pearl sur les bas de portières rappelant l’univers du Surf et se voit dotée de série de la Carte mains-libres et du Pack Look extérieur.

Dacia Evasion France

Dacia joue la carte de l’Evasion sur Duster et Sandero

L’édition limitée Dacia Duster Evasion permet notamment de profiter de coques de rétroviseurs chrome satiné, de barres de toit longitudinales chrome satiné, de vitres arrières surteintées, de skis avant et arrière chrome satiné, d’une canule d’échappement chromée…

Dacia Evasion France

La Série Limitée Dacia Duster Evasion est disponible sur les versions 4×2 avec motorisations Blue dCi 115 et bicarburation ECO-G 100 (essence + GPL).

Vous le savez peut-être, les Dacia Duster, Sandero, Sandero Stepway, Logan et Logan MCV ont reçu un nouveau moteur bi-carburation essence et GPL : le TCe 100 ECO-G. Rappelons qu’il s’agit d’une nouvelle motorisation qui offre un niveau de prestation supérieur, un couple maximum de 170 Nm dès 2 000 tr/min, permettant d’assurer un usage polyvalent

Dacia Evasion France

Quant à la déclinaison Evasion sur Sandero, elle se base sur la version Urban Stepway en reprenant le look cross-over qui fait déjà le succès du modèle. Déjà équipée de la radio bluetooth et de la climatisation manuelle, la série limitée Evasion se dote de série du stripping de bas de portes Gris Givré Pearl rappelant l’univers du Surf et du régulateur de vitesse.

La Série Limitée Sandero Stepway Evasion est disponible avec les motorisations SCe 75 et bicarburation Tce 100 ECO-G (essence + GPL).

Dacia Evasion France

Pourquoi ce partenariat chez Dacia ?

Dacia et la Fédération française de Surf s’associent autour de leurs valeurs communes de simplicité et d’évasion, de partage et d’authenticité, et de liberté.

Prix Dacia Duster Sandero Evasion

Dans le cadre de ce partenariat, Dacia met à disposition de la Fédération française de Surf, 3 Dacia Duster et 2 Dacia Lodgy, et accompagnera la FFS sur ses différents événements, tels que l’Open de France Dacia, compétition de Surf aux Sables d’Olonne qui se sont tenus les 26 et 27 septembre, ou encore l’Open de France de Paddle Dacia à Annecy ce week-end.

Dacia voiture électrique Spring

Récemment, Dacia s’est également illustré en dévoilant sa toute première voiture électrique, actuellement baptisée Spring. Rappelons que la version de série de Dacia Spring vise une autonomie autour de 200 km en WLTP, soit « la garantie d’une polyvalence permettant une utilisation citadine et périurbaine sans stress » selon le constructeur.