Accueil»Autos»Dacia Duster Black Collector : 500 exemplaires seulement en France !

Dacia Duster Black Collector : 500 exemplaires seulement en France !

Le groupe Dacia n’est pas peu fier d’annoncer l’ouverture officielle des commandes de la toute nouvelle édition de son Dacia Duster Black Collector. Dévoilée à la communauté Dacia lors du Grand Pique-Nique, le 30 juin dernier, cette série limitée à 500 exemplaires en France est enfin disponible à la commande depuis le 17 septembre dernier.

Un Dacia Duster Black Collector uniquement disponible en ligne

Pour renforcer son côté exclusif, les commandes se passent uniquement sur internet, une grande première pour la marque. Une fois la réservation terminée, il faudra simplement la finaliser en concession.

Le Dacia Duster Black Collector en édition limitée
© Dacia

Dacia garantit un délai de livraison raccourci et informera en temps réel le nombre de véhicules restants en stock sur son site web.

Le Dacia Duster Black Collector en édition limitée
© Dacia

C’est quoi au fait le Dacia Duster Black Collector ?

Doté d’un design inédit, le Dacia Duster Black Collector est proposé dans une version Prestige au look baroudeur chic. À l’extérieur, peinture noir nacré et motifs distinctifs. A l’intérieur, sur-tapis, seuil de porte numéroté et système audio Focal. Sympa, non ?

Le Dacia Duster Black Collector en édition limitée
© Dacia

Sans oublier, de nombreux équipements comme la carte mains libres, la caméra multivues, l’écran multimédia compatible Apple CarPlay & Android Auto ou encore… la roue de secours ! Et oui !

Décliné en version 4×2, il dispose d’un moteur essence TCe 130 FAP avec boîte de vitesses manuelle. Rappelons qu’il s’agit d’une série limitée, proposée au tarif de 19 490 euros.

Le Dacia Duster Black Collector en édition limitée
© Dacia

A l’heure où sont écrites ces lignes, il reste encore un peu plus de 400 Duster Black Collector disponibles. Pour en précommander un exemplaire (ou deux si vous êtes foufou), rendez-vous sur le site officiel de Dacia.