Accueil»High-Tech»Le Crédit Agricole propose (enfin !) Apple Pay

Le Crédit Agricole propose (enfin !) Apple Pay

Apple Pay disponible chez le Crédit Agricole !

Les Caisses régionales du Crédit Agricole proposent aujourd’hui à leurs clients la solution Apple Pay, qui transforme le paiement mobile avec une approche simple, sécurisée et confidentielle. Avec Apple Pay sur iPhone et Apple Watch, les clients peuvent payer en proximité chez tous les commerçants équipés d’un terminal de paiement sans contact CB en France.

Apple Pay Credit Agricole

D’ici quelques mois, ils pourront également utiliser Apple Pay pour effectuer des paiements à l’étranger, ou via les applications mobiles et sites de vente en ligne.

La sécurité et la confidentialité font partie intégrante d’Apple Pay. Lors de l’utilisation d’une carte bancaire avec Apple Pay, les numéros de la carte ne sont enregistrés ni sur l’appareil, ni sur les serveurs d’Apple. Un numéro de compte unique est attribué, crypté et stocké en toute sécurité dans l’élément sécurisé de l’appareil. Chaque transaction est autorisée avec un code de sécurité dynamique unique.

Une gamme complète de solutions de paiement

« En ajoutant Apple Pay à son offre, le Crédit Agricole propose une gamme complète de solutions de paiement mobile à ses clients« , explique Bertrand Chevallier, directeur général de Crédit Agricole Payment Services. « Ce service répond aux attentes de nos clients détenteurs d’un appareil Apple. Apple Pay offre ainsi une expérience de paiement optimale, simple et fluide. Nous continuons par ailleurs d’élargir le cercle des clients utilisant les paiements mobiles au quotidien« .

Apple Pay

Les utilisateurs d’Apple Pay continueront évidemment de bénéficier de tous les avantages que leur offrent leurs cartes de crédit et de débit.

Avec Apple Pay sur iPhone et Apple Watch, les clients peuvent payer sans contact dans les magasins, restaurants, taxis, distributeurs automatiques et beaucoup d’autres lieux. Le paiement est validé en un clin d’œil avec Face ID, en une simple touche avec Touch ID, ou à l’aide du code d’accès de l’appareil. Et ça, c’est beau.