Accueil»High-Tech»Ivre, une société met au point le Cyberphone… un iPhone 11 « Tesla Cybertruck » Edition !

Ivre, une société met au point le Cyberphone… un iPhone 11 « Tesla Cybertruck » Edition !

Un iPhone 11 Pro version Tesla Cybertruck ?

Que l’on soit fan d’Apple ou non, force est d’admettre que le design du géant américain est en général assez incontestable. Cela vaut notamment pour le dernier iPhone 11 Pro qui, avec sa dalle OLED, ses contours très fins et son petit gabarit, fait tourner plus d’une tête… Toutefois, le prix affiché exorbitant par Apple pour son dernier smartphone permet rapidement à plupart de retrouver la raison.

A l’inverse, que l’on soit fan de Tesla ou non, force est d’admettre que le récent Cybertruck dispose d’un design absolument atroce. Un bolide aux lignes très marquées, que l’on pourrait prendre pour un prototype en phase de développement, même si Tesla confirme qu’il s’agira bien de la version de série.

Le Tesla Cybertruck pour la police de Dubai

iPhone 11 + Tesla Cybertruck = CyberPhone !

Une société, Caviar (qui avait notamment mis au point un Nokia 3310 en édition Vladimir Poutine), a décidé de faire fusionner les deux designs, pour mettre au point… l’iPhone Cybertruck. Vous l’aurez compris, il s’agit de façonner un iPhone 11 Pro à la manière d’un Tesla Cybertruck. Le résultat est… spécial.

Caviar iPhone 11 Pro Cybertruck Tesla

En effet, la société a décidé de reprendre les lignes très incisives du Cybertruck sur le smartphone d’Apple. On y retrouve également le côté très « gris » du bolide de Tesla, sans oublier une coque de protection en titane, qui va venir protéger l’écran OLED du smartphone.

Une coque qui peut, en quelques manipulations, se transformer en un support, pour permettre à l’iPhone de tenir en position verticale. Pratique donc pour tous ceux qui ont l’habitude de déjeuner avec leur smartphone posé sur le côté de l’assiette.

Caviar iPhone 11 Pro Cybertruck Tesla

Evidemment, cette avalanche de bon goût a un prix, et il faudra débourser pas moins de 5265 dollars pour mettre la main sur un iPhone Cybertruck en version 64 Go… Bien sûr, si vous souhaitez vous offrir un iPhone 11 Pro Max de 256 Go, voire même de 512 Go, il faudra débourser quelques milliers de dollars supplémentaires. Pour plus de détails, direction le site officiel Caviar.

La marque Caviar a d’ores et déjà confirmé que seuls 99 exemplaires de cet iPhone Cybertruck seront mis au point. Alors on se dépêche d’en profiter !