Accueil»High-Tech»Nokia 3310 : une version limitée… Vladimir Poutine

Nokia 3310 : une version limitée… Vladimir Poutine

Le Nokia 3310 en mode Vladimir Poutine

Le récent Mobile World Congress de Barcelone a permis à Nokia de ressusciter son mythique 3310, qui sera proposé bientôt en boutiques dans une version évidemment revisitée. Un Nokia 3310 millésime 2017 donc, qui bénéficie de quelques améliorations par rapport à son ancêtre, avec un nouveau look notamment, mais aussi quelques applications intégrées et un petit capteur photo.

Un joli coup de communication de la part de l’ex-géant de la téléphonie mobile, dont s’est empressé de profiter la marque Caviar, dont la spécialité est de transformer les objets high-tech en des versions spéciales, souvent assez kitsch. La preuve aujourd’hui avec la présentation de ce Nokia 3310 nouvelle génération, édition Vladimir Poutine.

Un Nokia 3310 Supremo Putin qui prend évidemment pour base le nouveau téléphone de Nokia, auquel on a pris le soin de rajouter une coque en titane, sans oublier un lot de dorures et un portrait de Vladimir Poutine au dos, en plaqué or. Un Nokia 3310 très spécial donc, qui est affiché au tarif de… 1 600 euros. Quand on aime, on ne compte pas dit-on.

Au passage, rappelons que ce nouveau Nokia 3310 intègrera évidemment le jeu Snake, qui sera lui aussi remodelé pour l’occasion, avec une nouvelle version signée Gameloft, assez loin de l’épisode original. La preuve en vidéo à cette adresse.