Accueil»Lifestyle»Nokia 3310 : découvrez le nouveau Snake en vidéo

Nokia 3310 : découvrez le nouveau Snake en vidéo

Le Snake du nouveau Nokia 3310 en vidéo

Au Mobile World Congress 2017, Nokia a officialisé son nouveau 3310, une version moderne du téléphone phare des années 2000. Une version revisitée, qui reprend les bases du téléphone d’origine (autonomie, look…) et qui intègre évidemment le mythique Snake, le jeu qui a fait le bonheur (et même parfois la fierté) des possesseurs de Nokia 3310 il y a quelques années.

Un Snake qui ne sera toutefois pas identique à celui que l’on connait, puisque Nokia a décidé de revisiter également le célèbre jeu intégré nativement à son téléphone portable. C’est le magazine The Verge qui nous propose aujourd’hui de découvrir ce nouveau Snake en vidéo, un jeu qui nécessite toujours de manger des fruits pour faire grandir son reptile, en évitant évidemment de se mordre la queue.

Selon le magazine, cette nouvelle version de Snake ne serait « qu’un lointain cousin du Snake originelle. Cette version, mise au point par Gameloft, met en scène un serpent plus épais, dans un univers très coloré, qui n’a plus grand chose en commun avec le Snake de l’époque et ses virages à 90°. Il s’agit plus d’une réinterprétation moderne que du vrai Snake classique. » The Verge conclut malgré tout en indiquant que le jeu reste plutôt agréable malgré tout.

Rappelons au passage que le Nokia 3310 nouvelle génération est attendu pour le second trimestre 2017, au tarif de 49 euros. On y retrouvera un petit écran couleur avec une dalle QVGA de 2,4″, une petite trentaine « d’applications », sans oublier une petite caméra de 2 mégapixels. Un Nokia 3310 joliment modernisé donc par rapport au modèle d’origine, mais qui promet de conserver les fondamentaux de ce dernier.

(Via The Verge)