Accueil»Autos»BMW : des M3 et M4 « M Heat Edition » au Japon

BMW : des M3 et M4 « M Heat Edition » au Japon

Des BMW M3 et M4 « M Heat Edition » au Japon

La division japonaise du géant allemand BMW a officialisé les déclinaisons « M Heat Edition » des M3 et M4. Comme souvent, BMW Japan décide de gâter ses adeptes, avec ces nouvelles éditions spéciales, limités à seulement 15 unités chacune. Autant dire qu’il va falloir dégainer très rapidement le chéquier pour espérer mettre la main sur un modèle.

Concrètement, il s’agit ici de retrouver des BMW M3 et M4, équipées évidemment du Competition Package, avec en prime une nouvelle livrée Tanzanite Blue métallisée. BMW n’a pas oublié de décliner nombreux éléments en fibre de carbone, comme les coques de rétroviseurs, le diffuseur, la lame avant…

A bord, on retrouve un joli mélange de luxe, de confort et de sportivité, avec notamment l’emploi d’alcantara et de carbone. Sous le capot, pas de surprise, avec la présence du bloc BMW TwinPower de 450 ch. Ces BMW M4 et M5 « M Heat Edition » seront chaussées de jantes 666 M d’une taille de 20″ et seront disponibles en concessions à compter du mois de février 2018.

Rappelons que la division japonaise de BMW propose souvent des éditions spéciales des modèles de la marque allemande. Récemment, on pouvait notamment découvrir le BMW X6 M Edition Black Fire.